Discussions de DEDO ABEL FABRICE (134)

Discussions ayant obtenu des réponses (50) Réponses Récentes Actualités

"Bonjour Kali, Rendez-vous sur le site de Paypal pour le Bénin afin d'y ouvrir votre…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 21 janv. à Paypal

1 21 janv.
Réponse de DEDO ABEL FABRICE

Admin

"Bonjour Harouna, Ce n'est pas sur cette page qu'il faut parler de Paypal. Suivez ce…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 26 janv. 2018 à Ouverture et Paramétrage d'un compte PAYEER

2 26 janv. 2018

"Ok, super alors ! "

DEDO ABEL FABRICE a répondu 20 janv. 2018 à Achat en ligne impossible avec ma carte Uba

5 20 janv. 2018

"Bonjour Roger, Vous n'êtes le seul à avoir ce problème. Quelqu'un d'autre m'en a par…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 17 janv. 2018 à Achat en ligne impossible avec ma carte Uba

5 20 janv. 2018

"Bonjour Christelle, Nous avons ajouté PAYZA sur notre site. Vous pouvez y faire un t…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 1 juin 2016 à retrait payza

1 1 juin 2016

Admin

"Bonjour, Je confirme la réception du paiement de 5 eur (en tant qu'admin de CashRapi…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 15 sept. 2014 à CASH RAPIDE: DES PREUVES DE PAIEMENTS

3 16 sept. 2014
Réponse de INNOCENT KONAN

Admin

"Bonjour à tous, Deux paiements faits sur le compte Paypal d'un membre de CashRapide:…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 15 sept. 2014 à CASH RAPIDE: DES PREUVES DE PAIEMENTS

3 16 sept. 2014

V.I.P.

"Merci d'avoir rappelé aux membres la nécessité de bien renseigner leurs informations…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 13 sept. 2014 à CASH RAPIDE - PREUVES DE MES PAIEMENTS RECUS

2 20 oct. 2014

V.I.P.

"Avec les opportunités qui nous viennent d'ailleurs, il n'y a aucune garantie. Et M.…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 25 août 2014 à ARGENT GLOBAL NETWORK (AGN) - PREUVE DE PAIEMENT

5 26 sept. 2014

"Bonjour Tchimou, Vous n'avez pas obligatoirement besoin de posséder une carte Visa p…"

DEDO ABEL FABRICE a répondu 28 janv. 2014 à Évoluer par d'autres possibilités sans inscrire des personnes.

2 30 janv. 2014
Réponse de yovo

RSS

© 2019   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation