Bonjour tout le monde

cela fait quelques jours que ma carte Uba ne fonctionne plus pour les achats en ligne,j'ai fait un tour à l'Agence Yopougon et à la direction au plateau,échangé en ligne avec le chat mais personne n'ose me dire exactement ce qui se passe alors je viens vers vous pour savoir si je suis le seul qui vis cette situation et aussi avez vous des solutions pour m'aider?

NB Je suis obligé d'utiliser ma carte pour lier à mon compte Paypal,ya que Paypal que j'utilise pour mes achats.

Vues : 423

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

Bonjour Roger,

Vous n'êtes le seul à avoir ce problème. Quelqu'un d'autre m'en a parlé.

Je ne sais pas ce qui se passe mais je pense que le problème est probablement général car ayant une carte Coris, j'ai eu ce message ci-dessous ce matin:

Vous avez dit avoir été dans leur Agence à Yopougon. Mais vous n'avez pas dit concrètement ce qui s'est passé. Avez-vous approché un Agent pour obtenir des réponses? Parce que je pense qu'il n'y a que de cette façon que vous saurez exactement ce qui se passe.

DEDO ABEL FABRICE a dit :

Bonjour Roger,

Vous n'êtes le seul à avoir ce problème. Quelqu'un d'autre m'en a parlé.

Je ne sais pas ce qui se passe mais je pense que le problème est probablement général car ayant une carte Coris, j'ai eu ce message ci-dessous ce matin:

Vous avez dit avoir été dans leur Agence à Yopougon. Mais vous n'avez pas dit concrètement ce qui s'est passé. Avez-vous approché un Agent pour obtenir des réponses? Parce que je pense qu'il n'y a que de cette façon que vous saurez exactement ce qui se passe.

Bonjour!

J'ai les mêmes problèmes avec ma carte UBA.Quelqu'un peut-il m'assister?

Tout est résolu maintenant,les cartes fonctionnent

j'ai pu faire des achats aujourd'hui

Ok, super alors !

ROGER PAUL a dit :

Tout est résolu maintenant,les cartes fonctionnent

j'ai pu faire des achats aujourd'hui

RSS

© 2018   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation