AlertPay, une plateforme de paiement en ligne basée au Canada aurait  été rachetée (suite à un litige mettant en cause le PDG pour mauvaise gestion) par une importante Société Britannique qui l'a baptisé Payza. Payza a été lancée officiellement en Mai 2012 et offre des services plus riches et de nouvelles possibilités avec un niveau de sécurité plus accru.

Cette plate-forme de e-portefeuille qui devient de plus en plus incontournable fournit à ses membres dans le monde entier des options pratiques, flexibles de retrait et de chargement dans plus dans 190 pays, tels que les virements bancaires locaux, les virements bancaires internationaux, les cartes de crédit/de débit, les chèques, les cartes prépayées, entre autres. En outre, Payza offre des services de change, de facturation électronique simple, d' envoi de fonds simple ou en masse et de détection des fraudes. Payza fournit des également outils de gestion d'entreprise.

Payza propose trois types de comptes :

Débutant - Personnel et Affaires

Quel type de compte choisir ?

Le compte Personnel Débutant: Envoyer et recevoir de l'argent mais limité. Une personne n'a droit qu'a un seul compte Personnel Débutant.

Le compte Personnel Pro:  Envoyer et recevoir de l'argent de façon illimitée. Une personne peut désormais avoir plusieurs comptes Personnel Pro.

Le compte Affaire : Pour les entreprises légalement constituées. Possibilité de payer ses salariés avec ce type de compte ou d'ouvrir un seul compte et gérer toutes ses entreprises avec.

Si votre pays n'est pas dans la liste sur la page d'inscription, c'est qu'il n'est pas autorisé. Dans ce cas, nous vous invitons à ne pas vous inscrire sur Payza. Si vous avez des paiements à recevoir via Payza, contactez-nous pour que nos contacts en France encaissent vos paiements. N'utilisez pas des moyens détournés.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU TUTORIEL

Vues : 4642

Y répondre

Réponses à cette discussion

j'ai ouvert mon compte payza avec le burkina . est ce profitable ?

Que pensez-vous de STIFORP ? une opportunité de gains qui fonctionne selon le système de vente direct ?

Slt Fabrice merci pour cette clarification sur Payza.Je suis Togolais et j'aimerais savoir si mon pays pouvait bénéficier des avantages dont jouis le Ghana actuellement.Merci

Bonjour, Wenceslas ! Je ne comprends pas ta question. Pourrais-tu me dire précisément ce que tu aimerais avoir comme information?

Wenceslas WOUEDJE a dit :

j'ai ouvert mon compte payza avec le burkina . est ce profitable ?

Bonjour Hermann !

Je ne peux pas répondre à cette question ici parce que ce n'est pas lié au sujet dont nous parlons actuellement. J'ai répondu il y a un instant au mail que tu m'as envoyé.

Merci !

Vami Hermann a dit :

Que pensez-vous de STIFORP ? une opportunité de gains qui fonctionne selon le système de vente direct ?

Salut Roland !

Le Togo fait partie de la liste des pays acceptés par Payza au même titre que le Ghana. Il n'y a donc aucun problème à ton niveau Roland et tu bénéficies par conséquent de tous les avantages dont jouis le Ghana.

Roland Kassoumina a dit :

Slt Fabrice merci pour cette clarification sur Payza.Je suis Togolais et j'aimerais savoir si mon pays pouvait bénéficier des avantages dont jouis le Ghana actuellement.Merci

Merci Abel pour ce billet sur Payza qui bloque plus d'un ivoirien dans la réalisation de ses rêves car impossible de participer à des opportunités d'affaires très lucratives.

Mon compte payza personnel pro est vérifié en France mais j'éprouve encore des difficultés y transféré des fonds car je ne veux pas faire de transfert bancaire; pourras tu me trouver une autre solution?

Bonjour Hyppolite !

De rien!

STP, envoie-moi un mail pour me décrire la difficulté dont tu parles. Précise-moi si c'est par carte bancaire que tu veux y ajouter des fonds et si ta carte est émise par une banque Française. Car Payza vérifie au moment des transactions et des manipulations de cartes sur le compte l'adresse de la banque émettrice de la carte ainsi que d'autres infos qui doivent être en cohérence avec tes infos de comptes.

Peut-être que cela a changé. Mais un jour, j'ai fait le test sur mon compte Payza avec une carte émise par une banque Française (c'était l'une des cartes de ma femme). Payza a automatiquement rejeté la carte.Tu as un compte Payza ouvert en France mais tu es aux USA. Peut-être que le problème vient de là. Contact le support de Payza pour obtenir de l'aide.

Voici sur l'image ci-dessous les infos que Payza contrôle durant les manipulations de cartes ou la vérification de compte:

J'espère que ma réponse t'a été utile.

Merci !

Hyppolite a dit :

Merci Abel pour ce billet sur Payza qui bloque plus d'un ivoirien dans la réalisation de ses rêves car impossible de participer à des opportunités d'affaires très lucratives.

Mon compte payza personnel pro est vérifié en France mais j'éprouve encore des difficultés y transféré des fonds car je ne veux pas faire de transfert bancaire; pourras tu me trouver une autre solution?

merci frere tu es un ange. que DIEU te benisse. tous ls jrs je me connecte a toi. jtai ajouté su mn skype mais tas pas repondu. Reponds moi stp.

Slt Fabrice, merci pour ta réponse me rassurant sur l'untilisation Payza au Togo. Puis-je savoir si je peux lier aisément ma carte de crédit aisément avec Payza et l'utiliser pour faire les payements et retrait?Merci

Enfin ! Une reponse  concrète  à cette question de verification de compte Payza.

Grand MERCI à toi ABEL .

Bonsoir Roland !

En principe OUI. Mais je ne sais pas quel carte tu utilises. Et j'imagine qu'il est en F CFA (la devise de ton pays). Il faudra donc t'assurer que tu pourras avoir le montant exact débité par Payza sur ta carte en dollar. Si le montant que tu entres lors de la vérification n'est pas exact, cela échouera. Si ta jamais carte ne passe pas. Je peux t'en proposer une qui est en dollar déjà et qui fonctionne très bien pour les vérifications avec Payza.

Roland Kassoumina a dit :

Slt Fabrice, merci pour ta réponse me rassurant sur l'untilisation Payza au Togo. Puis-je savoir si je peux lier aisément ma carte de crédit aisément avec Payza et l'utiliser pour faire les payements et retrait?Merci

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation