AlertPay, une plateforme de paiement en ligne basée au Canada aurait  été rachetée (suite à un litige mettant en cause le PDG pour mauvaise gestion) par une importante Société Britannique qui l'a baptisé Payza. Payza a été lancée officiellement en Mai 2012 et offre des services plus riches et de nouvelles possibilités avec un niveau de sécurité plus accru.

Cette plate-forme de e-portefeuille qui devient de plus en plus incontournable fournit à ses membres dans le monde entier des options pratiques, flexibles de retrait et de chargement dans plus dans 190 pays, tels que les virements bancaires locaux, les virements bancaires internationaux, les cartes de crédit/de débit, les chèques, les cartes prépayées, entre autres. En outre, Payza offre des services de change, de facturation électronique simple, d' envoi de fonds simple ou en masse et de détection des fraudes. Payza fournit des également outils de gestion d'entreprise.

Payza propose trois types de comptes :

Débutant - Personnel et Affaires

Quel type de compte choisir ?

Le compte Personnel Débutant: Envoyer et recevoir de l'argent mais limité. Une personne n'a droit qu'a un seul compte Personnel Débutant.

Le compte Personnel Pro:  Envoyer et recevoir de l'argent de façon illimitée. Une personne peut désormais avoir plusieurs comptes Personnel Pro.

Le compte Affaire : Pour les entreprises légalement constituées. Possibilité de payer ses salariés avec ce type de compte ou d'ouvrir un seul compte et gérer toutes ses entreprises avec.

Si votre pays n'est pas dans la liste sur la page d'inscription, c'est qu'il n'est pas autorisé. Dans ce cas, nous vous invitons à ne pas vous inscrire sur Payza. Si vous avez des paiements à recevoir via Payza, contactez-nous pour que nos contacts en France encaissent vos paiements. N'utilisez pas des moyens détournés.

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU TUTORIEL

Vues : 4442

Y répondre

Réponses à cette discussion

De rien PATERNE !

Merci à toi aussi.

Paterne TAHA a dit :

Enfin ! Une reponse  concrète  à cette question de verification de compte Payza.

Grand MERCI à toi ABEL .

Merci Serge !

Tu as dû te tromper en m'ajoutant car il me semble que je n'ai jamais reçu de demande d'ajout de ta part. Mon skype est : abeldedo et je suis à Accra. Mon mail est abeldedo@gmail.com - Je crois que cela devrait suffir.

Merci Serge !

Oulaye Serge Alain a dit :

merci frere tu es un ange. que DIEU te benisse. tous ls jrs je me connecte a toi. jtai ajouté su mn skype mais tas pas repondu. Reponds moi stp. Gloire à DIEU

Merci Fabrice, biensûr j'utilise une carte Visa prépayée au Togo.J'aimerais que tu me parle de la carte en dollar dont tu parles et savoir comment elle se recharge.Merci

Je viens de terminer la 2ème partie du tuto sur Payza. Ce tuto répond à ta question. Voici le lien : http://afripreneurs.org/page/3-etapes-simples-pour-faire-verifier-v...

Merci !

Roland Kassoumina a dit :

Merci Fabrice, biensûr j'utilise une carte Visa prépayée au Togo.J'aimerais que tu me parle de la carte en dollar dont tu parles et savoir comment elle se recharge.Merci

Merci à toi aussi Emmanuel ! A demain !

Emmanuel Lembegue a dit :

Bonjour, Merci Abel pour les infos et pour tout!

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation