Coinbase - Comment connaître son adresse Bitcoin pour recevoir des paiements?

Bonjour,

Vous avez ouvert un compte bitcoin sur Coinbase mais vous ne savez pas comment obtenir l'adresse de votre compte  en vue de recevoir des paiements?

- Si vous n'avez pas encore ouvert votre compte, cliquez ICI. -

 

Voici comment faire:

1-Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton "Comptes":

Par défaut, votre portefeuille bitcoin sur coinbase se nomme "BTC Wallet". Vous pouvez en créer d'autres vous donnerez des noms. Sur l'image ci-dessous, vous remarquerez que j'ai crée un portefeuille supplémentaire que j'ai appelé "AFRIEXCHANGER".  J'apprécie particulièrement cette fonctionnalité chez Coinbase car cela vous permet de "séparer" ses fonds en fonction de ses activités en ligne.

Vous pouvez créer des portefeuilles à tout moment en cliquant sur le bouton "+ Nouveau compte" que vous avez vu à l'entête de l'image ci-dessus.

NB: Pour chaque portefeuille, vous avez une adresse spécifique. Communiquez donc l'adresse du portefeuille sur lequel vous voulez recevoir les bitcoins.

2-Cliquez sur "obtenir une adresse bitcoin" sur le portefeuille de votre choix pour voir s'afficher l'adresse bitcoin (voir les flèches sur l'image ci-dessus).

Et vous verrez s'afficher ceci:

-

3-Sélectionnez et copiez - collez l'adresse qui s'affiche pour la conserver en vue de la communiquer à toute personne de qui vous devez recevoir des bitcoins.

NB: les adresses bitcoin peuvent changer sur votre compte. Ne vous en inquiétez pas. Dès lors que l'adresse bitcoin est générée depuis votre compte, les fonds qui vous sont transférez vous parviendront de façon absolue et certaine, même si vous ne voyez plus cette adresse apparaître sur votre compte.

Vous utilisez Blockchain? Cliquez ici: http://www.afripreneurs.org/forum/topics/blockchain-comment-connait...

 

Vues : 1053

Y répondre

© 2017   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation