Bonjour à tous

Quelqu'un connait -il le meilleur moyen de gagner de l'argent sur le net et sans trop de risque. car moi depuis 7 ans maintenant je traîne sur les HYIP, les ML M  et autres travail à domicile. mais je n'ai vraiment rien eu si ce n'est  que de perdre le l'argent.

quelqu'un peut -il vraiment me raconter ses bonnes expériences?

merci

Vues : 4201

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonsoir frero,moi suis Ivoirien et e-entrepreneur.Je répond oui il est possible de gagner de l'argent sur le net et j'ai les preuves et de facon légal.Le problème d'internet est que 97 % des sites d'investissement Hype=high yield investment program sont des businesses à haut risque et aussi les sites de trading eux aussi sont tres souvent pas regulé d'ou ya problème. J’ai des preuves de gains jusqu’à 1000 dollars et plus.17 ans de recherche en ligne et de communication avec des investors online?Pourquoi beaucoup de west African échouent sur internet?Pourquoi vous ne faites pas d'argent sur internet?Le manque d'information,la mauvaise guidance,la méconnaissance des mots clés etc...Je vous montrerai tous les secrets qui rapportent un revenu passif et seulement en quelques jours,vous commencerez à gagner honnêtement  de l'argent. Je vous met au défis,si après votre entretient avec moi et que vous ne gagnez pas toujours de l'argent,je vous rembourse 20 fois votre déplacement et d'autres frais que vous aurez  dépensé.   Roger paul Aké=face+ book .Ajoutez moi et on pourra parler merci.

Bonjour 

Je me réjouis de la force du sujet .Aussi saisis je l'occasion afin d’éclairer la communauté afripreneurs sur l'existence de sites fiable et rentables. Le problème ne se situe pas vraiment au niveau des opportunités qui se présentent, mais surtout de la mentalité du noir à vouloir gagner le plus vite possible. Non! Le Marketing de Réseau n'est pas une portion magique pour faire pousser des plans d'haricots.  Vous êtes vous déjà poser la question de savoir pourquoi d'autres réussissent dans des programmes en ligne tandis que certains échouent?

Peut être parce que ceux qui échouent n'ont vraiment pas osé, ils n'ont jamais lu un livre.... La question est fondamentale.Pour répondre à votre question, les sites , il y en a plein mais voici l'opportunité que je développe https://clubshop.com/SignUp.aspx?Type=Affiliate&data=8XkigQeF4SY=

OKOUI Glorry a dit :

Salut

Merci cher ami pour cette belle interrogation. Beaucoup de jeunes gens, comme moi cherche aujourd'hui à gagner leur vie sur internet. Les bloggeurs l'ont compris et n'arrêtent pas de créer des programmes à cet effet. Ils envahissent la toile d'opportunités aussi variées les unes que les autres. Mais la plupart malheureusement relève du mensonge et de l'arnarque. Le pire, s'est arès s'être brûlé le doigt qu'on s'en rend compte.

Moi, je passe le clair de mon temps à rechercher sur le net des opportunités sérieuses et vraies. La seule que je trouve sérieuse pour le moment, c'est bien sûr la rédaction web. Je suis inscrit depuis un certain temps sur l'un de ces sites. Je ne gagne pas encore, mais je travaille à améliorer mon profil; puisque de ton profil dépend ta réussite.

Par ailleurs, j'ai découvert tout récemment le site www.elance.com qui offre des jobs en freelance.

Je voudrais avoir votre, pour finir, avoir l'avis des internautes sur les sites suivants:

www.1001sondages.com de Annie LAFORCE. Je ne me suis pas encore inscrit, mais je me demande si je dois le faire. Votre point de vue m'aiderais sans doute

www.justrader.com. J'ai ouvert un compte réel mais je n'est pas encore investit. J'ai été tout récemment contacté par un chargé de clientèle qui m'invitait à m'inscrire. Néanmoins, je me pose toujours la question de savoir si c'est fiable et rentable.

Je tiens à remercier au passage Abel pour tout ce qu'il fait afin de permettre aux jeunes africains de gagner leur vie sur internet.

Répondre à la discussion

RSS

© 2019   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation