Bonjour,

Payza accepte désormais la Côte d'Ivoire. Une nouvelle intéressante pour les Paid-To-Clickers en particulier et les ebusinessmen en général.  

Après votre inscription sur Payza, vous allez devoir valider votre email.

Vous renseignerez ensuite votre profil. Toutes les informations que vous fournirez sur Payza doivent être vraies, correctes, y compris votre numéro de portable.

-

-

-

-

-Le numéro de portable a été écrit pour vous montrer le format. Assurez-vous de mettre un numéro de téléphone valide sur votre compte Payza.-

-Vérifiez bien que vous avez entré correctement votre date de naissance et notez dans un endroit sûr votre question/réponse de sécurité. 

Le NIP est en fait le code PIN. Choisissez un code de 4 chiffres. Je vous conseille de ne pas utiliser votre année de naissance ou quelque chose d'autre du genre 2017, 2018 car c'est facile à deviner.

Conservez bien votre NIP. Il vous sera utile pour valider toutes vos transactions et effectuer des modifications sur votre compte Payza.

Et vous pourrez enfin profiter des fonctionnalités effectivement disponibles sur votre compte Payza.

En faisant une comparaison entre mon compte Payza France et cela de Côte d'Ivoire que je viens de créer, je constate que les fonctionnalités sont identiques. Mais l'obtention du statut VERIFIE sera comme d'habitude plus difficile pour les résidents Ivoiriens étant donné que Payza n'accepte pas les adresses postales.

Pour ce qui est de la carte prépayée Payza, celle de mon compte en France a bien fonctionné dans les guichets ici en Côte d'Ivoire contrairement à celle de Payeer et Advcash qui ne fonctionnenent pas en Côte d'Ivoire. Je pense alors que si on peut obtenir le statut VERIFIE avec Payza étant ivoirien, ce serait bien.

J'espère qu'ils ne feront pas après comme Neteller qui quelques mois après avoir accepté la Côte d'Ivoire a restreint les fonctionnalités. 

Achetez & Vendez des Payza avec AFRIEXCHANGER

https://www.afriexchanger.com

Vues : 623

Y répondre

Réponses à cette discussion

Merci Pour La Gratuité D'accès Au Site Et Merci Pour L'information

Je vous en prie, Patrick !

patrick kouassi kouadio a dit :

Merci Pour La Gratuité D'accès Au Site Et Merci Pour L'information

Bonjour,

Pour moi qui suis au Mali,comment je fais pour transferer mon argent? Banque? Carte? Est ce que je peux lier ma carte Payoneer à Payza?

Merci

Bonjour Abdoul,

Je pense que non. Je le dis parce que l'ajout et la vérification de cartes sur Payza se fait manuellement. Ils demanderont des photos recto-verso de la carte et si celle-ci n'est pas délivrée par votre Banque, ils n'accepteront pas parce qu'ils ne veulent pas de cartes prépayées apparemment. J'ai en déjà fait l'expérience. Mais vous pouvez toujours essayer car on ne sait jamais... .

Abdoul Ba a dit :

Bonjour,

Pour moi qui suis au Mali,comment je fais pour transferer mon argent? Banque? Carte? Est ce que je peux lier ma carte Payoneer à Payza?

Merci

Oui mais quelles sont les solutions pour un malien de retirer son argent avec Payez ou perfect Money?Merci d'avance

bonjour DEDO ABEL FABRICE 

moi ma preoccupation c'est ou je peut voir mon numero de compte payza et paypal car je veux effectué des transactions mais on me demande cela et je cherche mais je ne trouve pas j'ai meme envoyé un courrier a leur service client 

Bonjour Raoul,

Avec Paypal et Payza, c'est l'email utilisé lors de l'ouverture du compte qui représente le numéro du compte. Pour recevoir de l'argent sur l'un de ces comptes, il faut tout simplement communiquer l'email que vous utilisez sur le compte. 

Voilà, c'est tout !

Je souhaite avoir un compte payza. Besoin d'appui.

Bonjour Koffi,

Il n'y a rien de spécial à apprendre concernant l'inscription. C'est vraiment simple alors allez-y !

koffi nguessan a dit :

Je souhaite avoir un compte payza. Besoin d'appui.

salut moi jai une carte uba comment je faire pour lier a payza

Bonjour Yedo,

Dans votre compte, allez dans le menu Comptes et Cartes et laissez-vous guider.

yedo akpa felix herbert a dit :

salut moi jai une carte uba comment je faire pour lier a payza

DEDO ABEL FABRICE a dit :

Bonjour Abdoul,

Je pense que non. Je le dis parce que l'ajout et la vérification de cartes sur Payza se fait manuellement. Ils demanderont des photos recto-verso de la carte et si celle-ci n'est pas délivrée par votre Banque, ils n'accepteront pas parce qu'ils ne veulent pas de cartes prépayées apparemment. J'ai en déjà fait l'expérience. Mais vous pouvez toujours essayer car on ne sait jamais... .

Abdoul Ba a dit :

Bonjour,

Merci

Répondre à la discussion

RSS

© 2018   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation