Les réponses sont fermées pour cette discussion.
OK JE FERAI PARTIE
TRES BONNE OEUVRE JE SUI PRESSIDENT D'UNE ONG APPELER ORGANISATION DES JEUNES LEADERS DE COTE DIVOIRE JAI PLU DE 100 MEMBRES ET JE VOUDRAIS KE TS NS SOYONS INCLUS DS VOTRE REZO SURTT MN ORGANISATION
bonjour moi j'ai n'inscrie mon grand -frere par réinscriptions.ensuite il as payer par syntaxe sur sont compte orange money.jusqu'a la sont compte n'est par activez.meme sont back office n'est active.ils ont dit ici janvier2016tout serai regler.toujours zero
Bienvenue sur le
Réseau Afripreneurs
Démarrée par DEDO ABEL FABRICE dans Autres Preuves De Paiements. Dernière réponse de aba abou arsene 24 oct. 2020. 1 Répondent 1 J'aime
Démarrée par DEDO ABEL FABRICE dans Monnaies Electroniques. Dernière réponse de SANGARE FOUSSEYNI 28 août 2019. 3 Répond 4 J'aime
Démarrée par DEDO ABEL FABRICE dans Monnaies Electroniques. Dernière réponse de seery dekaris inaress 17 mai 2019. 2 Répond 5 J'aime
Démarrée par MME DAFRI dans Autres Opportunités. Dernière réponse de Ali 9 mai 2019. 1 Répondent 2 J'aime
Démarrée par OURA KONAN NICOLAS dans Autres Preuves De Paiements. Dernière réponse de SERI 29 mars 2019. 20 Répond 2 J'aime
© 2021 Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.
Sponsorisé par
Personnaliser votre badge | Signaler un problème | Conditions d'utilisation