AFRIEXCHANGER devient Distributeur UBA & réduit vos dépenses !

Bonjour,

 

AFRIEXCHANGER vient de signer son contrat de Distribution avec la Banque UBA de Côte d’Ivoire pour la Vente et le Rechargement de ses cartes Visa prépayées.

Désormais, nous pouvons donc activer et recharger directement les cartes de nos clients.

Nous démarrons officiellement les ventes de cartes ce Samedi 10 Mars 2018 et nous l’avons mis en place pour ceux qui nous vendent leurs monnaies électroniques.

Pour les clients de la Côte d’Ivoire et autres pays de la zone UEMOA, cette carte d’après notre constat, est plus économique par rapport aux paiements Mobile Money à partir de 100 000F CFA.

Notez que les frais maxi de retrait au guichet pour ces pays de l’UEMOA sont de 500F (frais fixe quelque soit le montant). Bien plus avantageux donc qu’un retrait sur un n° Mobile Money.

 

Pour ceux du Cameroun, Congo, Gabon et autres pays qui ne peuvent pas profiter des frais de retraits de 500F appliqués aux résidents de l’UEMOA, l’administrateur d’AFRIEXCHANGER fait une faveur en créant la TFS (Tarification Fixe Spéciale). Tous ceux qui ne sont pas dans l’UEMOA paieront donc des frais de rechargement fixe de 1 100F CFA quelque soit le montant à recharger.

Pour ceux qui sont Revendeurs AfriExchanger (Côte d'Ivoire et Autres Pays), nous avons aussi fait des faveurs. Voir les détails en suivant le lien en bas de page.

Notez que nous livrons les Cartes Visa UBA CI partout dans le monde.

 

NB : si vous êtes Revendeur AfriExchanger ou Client bénéficiant de la TFS, notez que vos rechargements par monnaies électroniques sont effectués dans un délai maxi de 12h. Mais si vous êtes trop pressé et voulez un rechargement rapide, le service client d’AfriExchanger vous rechargera en quelques minutes mais vous paierez dans ce cas les frais de rechargement prélevés par la Banque (2% du montant).

 

Plus d’infos sur :https://www.afriexchanger.com/fr/carte-uba-cote-d-ivoire/

 

Merci !

 

A’bel DEDO

L’administrateur

 

Vues : 444

Commenter

Vous devez être membre de Réseau Afripreneurs pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau Afripreneurs

Commentaire de Gnakale Guy Roger le 13 mars 2018 à 15:54

C'est une bonne nouvelle pour les revendeurs.cela pourrait faciliter la vente de monnaies numériques, car c'était quand même un soucis

PUB

PUB

Pub Membres 160X600

© 2018   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation