IKRADNET

Est une entreprise légalement inscrite à Londres, au Royaume Uni. Elle possède un agrément FCA (Financial Conduct Authority), ce qui signifie que cette entreprise est reconnue officiellement comme établissement de paiement.

Le statut d’Établissement de Paiement n’est pas délivré à la légère et requiert un respect de nombreuses règlementations.  Cet ensemble de règles assure ainsi le sérieux de la société et apporte des garanties fortes aux commerçants.

1-      Conserver d’importants fonds propres ;

2-      Disposer d’une infrastructure technique fiable ;

3-      Être dirigé par une équipe de professionnels ;

4-      Respecter la lutte contre le blanchiment d’argent.

En bref :

Type: Revenus Passifs / Intérêts Composés

Programme: Plateforme de crédits

Intérêts: Environ 1.5% / jour calendaire (donc, samedi et dimanche compris)

Investissement: à partir de 50$

Actuellement, bonus de 50$ à l’inscription, immédiatement disponible pour proposer votre premier prêt.

Pour chaque nouveau parrainage, Ikradnet vous offre un bonus supplémentaire de 50$, instantanément disponible, que vous pouvez transformer en prêt également.

Parrainage: 50% des gains du FDG (Fond de Garantie).

Ce qui signifie donc, que vous pouvez commencer votre activité de micro crédit sans investir le moindre centime. La seule condition étant de vous inscrire. Vous pensez pouvoir trouver mieux dans le domaine du Peer to Peer ?

Ikradnet profite de l’expérience de sa grande sœur WEBTRANSFER. Ikradnet est une plateforme de micro crédit entre particuliers qui met en relation plus de 10 millions de membres.

Sur la plateforme Ikradnet vous allez pouvoir prêter de l'argent à des particuliers qui en ont besoin et générer des bénéfices journaliers tout en sécurité, gräce au Fond de Garantie qui, si besoin est, se substituera à la défaillance de l’emprunteur..

Il faut comprendre que la moitié de la population mondiale n'a pas accès aux banques ou aux prêts, et des opportunités comme Ikradnet leur permet de pouvoir contracter des prêts.

En prêtant votre capital à ces particuliers, tout le monde est gagnant, le site Ikradnet génère des bénéfices, vous gagnez des intérêts et l'emprunteur a accès aux prêts.

Comme je vous le disais, votre capital est assuré par un FOND DE GARANTIE de plusieurs dizaines de millions de dollars. Ikradnet est un partenaire de Webtransfer, acteur sur le marché du micro crédit entre particuliers depuis 2007 et expert en évaluation des risques de non paiement. Grâce à un système de notation interne, très sophistiqué,  les membres emprunteurs sont évalués et une note de confiance leur est attribuée en fonction de nombreux critères (Nombres de prêts déjà reçu, délais de paiements respectés, montant total emprunté...). Ce système de notation permet d'éviter les défaillances de paiements.

Toutefois si jamais un membre se retrouvait dans l'impossibilité de rembourser son prêt, Ikradnet remboursera votre capital grâce à son FOND DE GARANTIE. Cependant, il faut savoir que les impayés représentent moins de 1% des transactions du site Ikradnet.

La plateforme Ikradnet permet de générer des intérêts de 27% par mois (tous frais déduits), il est possible d'obtenir une carte bancaire VISA pour retirer son argent du site, mais les processeurs de paiements sont aussi disponibles comme PAYEER, PERFECT MONEY ou OKPAY.

A l’inscription IKRADNET vous offre 50$ de bonus, que vous pouvez utilisez immédiatement pour faire votre premier prêt. Mais ce n’est pas tout : à chaque parrainage que vous réalisez, vous percevez aussi un bonus de 50$, lui aussi utilisable immédiatement. Ainsi, vous l’aurez compris, il est possible de démarrer cette activité, très lucrative, sans injecter le moindre centime !

Le parrainage sur Ikradnet, c'est pour vos filleuls de premier niveau 50% des bénéfices de la plateforme et pour vos filleuls de second niveau c'est 5% des bénéfices de la plateforme de micro crédit

Mais vous pourrez aussi emprunter de l’argent, en tant que membre !

Bien que très proche et créée par le même administrateur, la différence essentielle entre IKRADNET et WEBTRANSFER se situe au niveau de la monnaie utilisée : Avec Ikradner la monnaie n’est pas virtuelle, mais bien réelle ($) et les transactions se font de compte à compte par carte bancaire. Avec Webtranfer, la monnaie est virtuelle (monnaie à cotation), ce qui signifie qu’en dehors du site, elle ne vaut rien. Il est donc nécessaire de la transférer. Avec Ikradnet, il est possible de commander une Visa virtuelle ou plastique et de s’en servir comme on peut le faire avec un compte classique !

Que se soit avec Ikradnet ou Webtranfer, les revenus sont passifs, il n’y a donc aucun pack à acheter, aucun clic journalier à faire.

Vous fixez vous-même le montant que vous désirez prêter, le taux d’intérêt que vous voulez appliquer, la durée du prêt. Vous choisissez d’adhérer au fond de garantie ou non. Vous êtes totalement maitre de la situation. Ikradnet se contentera de vous indiquer le taux d’intérêt moyen raisonnable, afin que votre proposition de prêt trouve preneur immédiatement, mais vous suivrez ou pas ces conseils.

Dans tous les cas, la durée des prêts est extrêmement courte, de 3 à 30 jours. Les taux d’intérêts compris entre 0.5 et 3%, avec un taux conseillé à 1.5% par jour, en intérêts composés. Les montants par prêt sont souvent de l’ordre de 50 à 100$. D’où la possibilité de les multiplier facilement.

Inscrivez vous

https://ikradnet.com/dashboard?partner=65745451

Cliquez ensuite sur l'icone facebook ou autres pour vous inscrire.

Vues : 284

Commenter

Vous devez être membre de Réseau Afripreneurs pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau Afripreneurs

© 2019   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation