L’histoire édifiante de BAMS, Revendeur AfriExchanger

Aujourd’hui, j’ai reçu sur WhatsApp quelques photos du local de Bams, Revendeur AfriExchanger au Gabon et je me suis dit ceci :

voici quelqu’un qui a démarré avec presque rien du tout. Quelqu’un qui était très souvent obligé d’utiliser l’argent de ses clients pour passer ses commandes avec AFRIEXCHANGER parce que n’ayant pas un capital de départ important.

Partant de presque rien et en travaillant avec uniquement son smartphone et une connexion Internet, il s’est progressivement constitué un capital avec les bénéfices générés par l’activité et a pu créer son entreprise il y a quelques semaines de cela. Il a même déménagé.

Plus bas, vous verrez quelques photos de son local dont les travaux viennent de prendre fin. Cela pourrait vous donner des idées.

 

Pour moi, BAMS est un bel exemple de persévérance et une preuve qu’on peut se lancer dans la vente de monnaies électroniques et réussir sans forcément posséder avec un gros capital.

Si vous avez un capital plus ou moins important, vous gagnerez certes du temps et plus d’argent beaucoup plus rapidement. Mais son expérience prouve simplement que ce n’est pas LA SEULE condition pour réussir dans ce domaine.

Pour réussir, BAMS s’est appuyé sur ces éléments:

-Disponibilité (il anime un groupe WhatsApp et prend toujours les appels des clients)

-Honnêteté et sérieux (des clients satisfaits le recommandent même à leurs amis)

-Respect des engagements (il effectue toujours les livraisons de ses clients et leur offre une assistance en cas de besoin).

Je voudrais encourager tous ceux qui hésitent encore à se lancer, surtout ceux qui sont dans les pays tels que Madagascar, la RDC où nous n’avons pas de Revendeurs alors que la demande est déjà très forte.

Il ne faut surtout pas oublier que les places sont très limitées et que l’opportunité de Devenir Revendeur AfriExchanger que nous vous présentons via https://revendeurs-afriexchanger.com ne court pas les rues.

Si vous cherchez une affaire facile à développer dans un domaine où les demandes sont déjà fortes et le seront davantage de jour en jour, alors vous avez ce qu’il vous faut avec AfriExchanger.

 

Parmi nos Revendeurs, il y a des Salariés, Fonctionnaires, Etudiants etc. Et certains ont des associés ou employés pour les aider à gérer leurs clients quand ils ne peuvent pas être totalement disponibles. Alors quoi que vous fassiez dans la vie comme activité, être Revendeur AfriExchanger peut vous rapporter des revenus additionnels sans vous empêcher de continuer vos activités habituelles.

Si vous hésitez à vous lancer, continuez à hésiter. Vous n’êtes pas fait pour ce business. Car il faut des spontanés, dynamiques, qui savent ce qu’ils veulent et qui savent reconnaître les bonnes affaires.

 

QUELQUES PHOTOS DU LOCAL: 

(PORT-GENTIL.GARAGE CISSE, en allant vers Roger Buttin).

-

-

-

-

Le site AE de Bams: https://www.afriexchanger-gabon.com

Très cordialement,

Abel DEDO, l’Admin des sites AfriExchanger

https://revendeurs-afriexchanger.com

 

Vues : 114

Commenter

Vous devez être membre de Réseau Afripreneurs pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau Afripreneurs


Admin
Commentaire de DEDO ABEL FABRICE le 2 octobre 2020 à 8:21

Commentaire de Taboma Kodjo DOMARA le 2 octobre 2020 à 5:46

Excellent travail !!! Je voudrais bien suivre ce parcours de réussite exemplaire !

© 2020   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation