Savez-vous que Benjamin Franklin est un homme qui est né pauvre?

Savez-vous qu'il a cependant fait fortune et que son image a même été mis en effigie sur les piles de billets de 100 dollars américains (Le billet qui avait le plus grand nombre de coupures)?

Savez-vous Benjamin Franklin ne resta à l'école que très peu de temps. Malgré les heureuses dispositions qu'il montrait, son père ne voulut pas le mettre au collège, parce qu'il ne pouvait pas en supporter les dépenses.

Et que rien pourtant ne le prédestinait à une telle réussite?

Pourtant, grâce à certaines qualités qu'il a appris à développer, Benjamin Franklin s'est élevé au rang des hommes les plus riches et les plus influents que ce monde ait jamais connu...

Peu de carrières ont été aussi pleinement remplies que celle de ce fils d'un teinturier de Boston, qui commença par couler du suif dans des moules de chandelles et qui est considéré comme un des fondateurs de USA.

Il avait un rêve... Et il l'a réalisé.

Et vous?

Quel est le vôtre?

Cher ami, laissez-moi vous donner un petit conseil : Ne vous asseyez pas sur vos projets parce que l’argent vous manque. Réfléchissez et réfléchissez encore et encore car il y a forcément un autre moyen pour vous de démarrer. Et ce moyen, vous le trouverez si vous avez le désir ardent de réussir.

Je vous invite à lire l'histoire  "JUSQU’OU ÊTES-VOUS PRÊT A ALLER ?" que vous trouverez ICI.

Si vous pensez que ce message peut aider quelqu’un, n’hésitez pas à le partager avec lui.

Je vous remercie & vous souhaite tout le succès auquel vous rêvez !


Et n’oubliez pas que le monde a plus que jamais besoin d’hommes et de femmes qui prennent des initiatives. Alors é-cri-vez vous-même votre histoire et ne la laissez pas aux mains des autres.

 

Cordialement,

 

 

Vues : 163

Commenter

Vous devez être membre de Réseau Afripreneurs pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau Afripreneurs

© 2019   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation