Une plateforme incomparable de financement participatif !!!!

Les marchés financiers, de plus en plus complexes à comprendre, s’opposent à la facilité du « Crowdfunding » plus souple et offrant une réelle liberté financière de choix… Ce nouveau mode de financement va devenir incontournable !

Notre jeune plateforme existe depuis moins d'un an et elle a déjà un succès fou. Près de 27000 apporteurs de projets pour 140 pays (Côte d’Ivoire, France Etats-Unis, Canada, Martinique, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie…). Grâce à cette plateforme de nombreuses personnes reçoivent déjà des dons pour la réalisation de leur projet. Une équipe très active qui se mobilise pour faire profiter à tout leur entourage de ce moyen de partage légal.

Nous sommes dans le « donner pour recevoir », et à partir de conférences nous expliquons comment fonctionne notre équipe.

Faites partie de cette merveilleuse communauté et réaliser votre projet. vous pouvez grâce à votre motivation toucher de 200 à plus de 3 200 € par jour !!! incroyable non !!!!

Vous voulez en savoir plus ? contactez-moi en privé vous serez émerveillé comme moi je l'ai été quand j'ai découvert cette possibilité pour réaliser un projet qui me tient à cœur.

Regardez ces témoignages et vous comprendrez !

http://www.youtube.com/watch?v=pHPRdCbMe88

Mon skype: eclaire

Vues : 232

Commenter

Vous devez être membre de Réseau Afripreneurs pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Réseau Afripreneurs


V.I.P.
Commentaire de Claire E le 23 mars 2017 à 15:12

De décembre 2015 à aujourd'hui, notre plateforme compte plus de 43000 porteurs de projets !!! Tous les porteurs de projets sont réellement satisfaits de cette plateforme. C'est une communauté où tout le monde trouve sa place nous formons une grande famille d'entre-aide qui nous permet de finaliser nos projets. pour l'instant, plus de 161 pays y participent c'est une plateforme internationale. Faites partie de cette merveilleuse aventure !!!

© 2019   Réalisé par DEDO ABEL FABRICE.   Sponsorisé par

Personnaliser votre badge  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation